C’est le grand retour du sol en terre cuite dans nos intérieurs rustiques. Sous forme carré, rectangulaire ou hexagonale, la tomette en terre cuite apporte une teinte chaude très appréciable. Typique des régions du sud de la France, la sol en terre cuite séduit par son cachet et aspect authentique. Ce carrelage au tons rouge se marie à merveille avec des pièces de style classique et champêtre.
Pour les passionnés de rénovation, le Mag de Belmard Batiment propose des conseils experts pour transformer votre espace de vie. Que vous envisagiez de rénover une maison ancienne ou d’améliorer l’efficacité énergétique de votre demeure, vous trouverez une mine d’informations utiles sur leur site : http://belmard-batiment.fr
Allant du rouge aux orangés en passant par le marron, la tomette et carrelage en terre cuite existe en de nombreuses déclinaisons. On peut facilement l’associer dans des pièces maîtres de son habitat comme par exemple, la cuisine, la salle de bain, la chambre à coucher ou encore le salon. Exemple de tomettes.
Pour conserver un bel aspect, le sol en terre cuite doit être traité avec une huile spéciale protégeant contre les tâches.
Pièces
cuisine : sol en terre cuite
A savoir : Pour l’installation de votre sol en terre cuite faites appel à une entreprise de rénovation comme Ocordo Travaux, l’entreprise pourra vous conseiller et vous aider dans le choix de votre sol et surtout le poser parfaitement.
terrasse en terre cuite
Formes
carrelage tomette hexagonale
carrelage terre cuite rectangulaire
Couleurs
tomette noire salle de bain